Commentaires : 2
  • #2

    Martine et sa famille (mardi, 13 septembre 2016 10:46)

    Je vous remercie infiniment pour toutes ces années de soin, d'écoute et d'attentions. Votre gentillesse et votre rayonnement nous ont tous marqués dans la famille! ainsi que l'efficacité de vos soins, qui nous a souvent sortis d'affaire, moi particulièrement...

    Un très très grand Merci!

  • #1

    Elisa (mardi, 02 août 2016 18:09)

    Sportive, des tensions soudaines dans les muscles et les tendons qui étaient handicapantes dans la pratique du sport.
    Acupuncture + massage = libération !!!
    Merci Danielle

Pb de ménopause et vertiges

"Je me suis rendue pour la 1ère fois chez Danielle Yagoub, suite à des conseils d'un ami qui m'a dit que de nombreuses femmes venaient faire des soins énergétiques et ce surtout pour la ménopause et qu'elle était très forte, avait une bonne réputation.

Sur ce, j'ai pris rdv. Lorsque je suis arrivée pour la 1ère fois à son cabinet, la porte s'ouvre sur une jeune femme joviale, qui vous offre un rayon de soleil pour toute votre journée.
Au fil de la consultation, vous vous rendez compte qu'elle est consciencieuse dans son travail par ses questions et son approche des soins qu'elle prodiguera. Vous êtes en totale confiance.

Je fus soignée pour tout autre chose que la ménopause et depuis je ne souffre plus de cela.
La médecine traditionnelle avec des médicaments n'arrivait pas à me soigner correctement.

Le mélange des énergies shiatsu et acupuncture donne à ses soins une double association si bénéfique pour les corps physiques et énergétiques.

Si l'un est "cassé ou a un problème" les autres rentrent en résonnance. Si le physique est uniquement soigné, l'énergétique garde la mémoire de ce qui fût. Grâce à cet ensemble de soins prodigués simultanément, les corps physiques et subtiles sont traités ensemble, ce qui permet une guérison plus rapide ou une meilleure guérison.

Ces soins ajustent ce que la médecine traditionnelle ne peut faire, soit avec des médicaments soit par des soins style kiné ou autres, je dirais que c'est complémentaire. Tout est lié.

J'ai eu un accident et depuis je ne me sentais plus sur terre ni dans mon corps.
Ce soin double énergétique m'a remis dans mon corps physique. Depuis, je me suis retrouvée moi-même et mieux dans mon corps et ma tête.
La guérison est longue néanmoins, lorsque je me rends chez Danielle, je rentre chez moi enchantée et pleine d'énergie de bien-être, qui aide à accélérer ma guérison.

Je recommande en toute confiance Danielle Yagoub pour toutes les personnes qui ont besoin de soins pour les aider à guérir d'une autre façon  ou comme coup de pouce à la médecine.

Et je terminerai avec cette phrase :

^Lorsque je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serais grand. J'ai répondu "HEUREUX". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'ont pas compris la vie^ de John Lennon."

Adriana.

Pb gynéco

"Les séances d'acupuncture avec Danielle Yagoub ont été pour moi une vraie libération.

Depuis plus d'un an, j'avais des mycoses vaginales à répétition.
Aucun traitement naturel n'était efficace.

Après 2 séances d'acupuncture, j'ai vu une nette amélioration et au bout de la 3ème séance, tout est rentré dans l'ordre.
Danielle Yagoub a su cibler le dysfonctionnement qui alimentait ces mycoses.

Elle prend le temps de discuter et de poser de nombreuses questions sur le fonctionnement du corps, sur les symptômes qu'on a, sur ce qu'on ressent.

Je n'ai pas eu besoin de prendre de plantes ou de remèdes spécifiques.

Les séances ont suffi à rétablir l'équilibre, elles sont des soins à part entière.

Ce qui est d'autant plus appréciable, c'est que j'ai également pu venir à bout d'autres petits soucis : transit irrégulier, acidité du tube digestif, langue chargée, amélioration de mon cycle menstruel,...

Au moment de la séance, je ressens assez peu de choses, juste un état de bien-être et de détente, par contre les effets se manifestent ensuite pendant les 2 ou 3 semaines qui suivent.
Désormais, je ne pourrais plus me passer de l'acupuncture pour entretenir ma santé".

Marie-Noëlle.

Blessures du coeur

"A la suite d'une violente et douloureuse rupture, aboutissement d'une relation amoureuse passionnelle, d'un environnement professionnel conflictuel et isolé, j'ai basculé peu à peu dans une grave dépression et dans l'autodestruction, ayant perdu toute vitalité au profit du désespoir.

Misant sur le temps qui passe l'orgueil, j'ai cru m'en sortir seul, mais un an après j'étais toujours incapable de surmonter l'adversité et les désillusions, ma dépendance affective ainsi que mon obsession à vouloir changer le cours de l'histoire passée, je souffrais moralement et physiquement.
Puis, déterminé à essayer toutes les méthodes à disposition, j'ai entendu parler de l'acupuncture, mais j'y suis d'abord allé pensant soulager mes souffrances plutôt physiques,par ailleurs probablement liées à mon déséquilibre intérieur. Je pensais que l'acupuncture aurait pour moi seulement vocation à soigner mon mal de dos qui ne trouvait pas non plus de réponses auprès de la médecine conventionnelle.

C'est à partir de ce moment que la thérapeute Danielle Yagoub a engagé son action curative, à partir de son diagnostic fait à sur la base des éléments livrés de mon histoire, et des raisons personnelles de mon mal-être. 

Elle m'apprit donc que l'acupuncture, entre autres des techniques héritées de médecine chinoise, est à même de soigner ce genre de blessures "du coeur" ou ces déséquilibres intérieurs non rationnels.
N'étant pas un fervent adepte de l'irrationnel, mais cependant ouvert à toute bonne surprise, je me suis laissé abandonner à cette première séance, ô combien bénéfique.
je suis ressorti apaisé, serein, profondément relaxé et délivré de toute douleur au dos.
Pendant une semaine, j'ai pu retrouver un sommeil réparateur perdu depuis un an, et renforcer mon envie d'aller de l'avant, acquérir une certaine certitude."

Emmanuel.